pilote pour epson stylus photo RX425

Le
Francis Gros
Bonjour

je n'arrive pas à trouver le bon pilote Vista pour mon imprimante Epson
Stylus photo RX425
Sur le site Epson je trouve un pilote générique pour les Stylus RX420
L'imprimante fonctionne correctement mais quand une cartouche est vide je
ne peux pas savoir laquelle il faut changer
Merci de votre aide
Cordialement

Francis Gros
Le Claude
Le #17493141
Salut,

Les installations sous Vista de périphériques non prévus pour cet OS font appel soit
à des pilotes MS génériques soit à des pilotes d'usine "mis à jour" Mais souvent ils n'ont
plus toutes les fonctionnalités originelles. Par exemple avec ma Canon I550 je n'ai plus
le petit utilitaire de retouche d'images (dont je ne me servait jamais !) ou avec ma carte
NVidia je n'ai plus les possibilités de réglage accessibles comme sous XP.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Papounet17000
Le #17497821
J'ai exactelment le même problème avec une Epson Stylus CX6400 pilote
généric installé sous vista premium seul le logiciel epson scan est
fonctionnel.

Cordialement,
Papounet17000

"Francis Gros" news:
[...]

Jacquouille14
Le #17500781
Papounet17000 a écrit :
[...]

+ 1 avec une epson stylus photo r300 qui a perdu le "recto-verso" et
refuse de fonctionner sous vb 2008.

--
Jacques dit Jacquouille