pilote pour epson stylus photo RX425

3 réponses
Francis Gros
Bonjour

je n'arrive pas à trouver le bon pilote Vista pour mon imprimante Epson
Stylus photo RX425
Sur le site Epson je trouve un pilote générique pour les Stylus RX420
L'imprimante fonctionne correctement mais quand une cartouche est vide je
ne peux pas savoir laquelle il faut changer
Merci de votre aide
Cordialement

Francis Gros

3 réponses

Le Claude
Salut,

Les installations sous Vista de périphériques non prévus pour cet OS font appel soit
à des pilotes MS génériques soit à des pilotes d'usine "mis à jour" Mais souvent ils n'ont
plus toutes les fonctionnalités originelles. Par exemple avec ma Canon I550 je n'ai plus
le petit utilitaire de retouche d'images (dont je ne me servait jamais !) ou avec ma carte
NVidia je n'ai plus les possibilités de réglage accessibles comme sous XP.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Francis Gros" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

je n'arrive pas à trouver le bon pilote Vista pour mon imprimante Epson Stylus photo
RX425
Sur le site Epson je trouve un pilote générique pour les Stylus RX420
L'imprimante fonctionne correctement mais quand une cartouche est vide je ne peux pas
savoir laquelle il faut changer
Merci de votre aide
Cordialement

Francis Gros

Papounet17000
J'ai exactelment le même problème avec une Epson Stylus CX6400 pilote
généric installé sous vista premium seul le logiciel epson scan est
fonctionnel.

Cordialement,
Papounet17000

"Francis Gros" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je n'arrive pas à trouver le bon pilote Vista pour mon imprimante Epson
Stylus photo RX425
Sur le site Epson je trouve un pilote générique pour les Stylus RX420
L'imprimante fonctionne correctement mais quand une cartouche est vide je
ne peux pas savoir laquelle il faut changer
Merci de votre aide
Cordialement

Francis Gros

Jacquouille14
Papounet17000 a écrit :
J'ai exactelment le même problème avec une Epson Stylus CX6400 pilote
généric installé sous vista premium seul le logiciel epson scan est
fonctionnel.

Cordialement,
Papounet17000

"Francis Gros" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

je n'arrive pas à trouver le bon pilote Vista pour mon imprimante
Epson Stylus photo RX425
Sur le site Epson je trouve un pilote générique pour les Stylus RX420
L'imprimante fonctionne correctement mais quand une cartouche est
vide je ne peux pas savoir laquelle il faut changer
Merci de votre aide
Cordialement

Francis Gros

Bonjour
+ 1 avec une epson stylus photo r300 qui a perdu le "recto-verso" et
refuse de fonctionner sous vb 2008.

--
Jacques dit Jacquouille