pilote pour Epson Stylus pro/Windows XP

Alfred
mon imprimante (jet d'encre couleur) Epson Stylus Pro=20
fonctionnait =E0 la perfection sous Windows 3.11 puis=20
Windows 98 2=E9d.
Je viens de passer =E0 Windows Xp (nouvel ordi) et je ne=20
trouve aucun pilote pour mon imprimante compatible avec=20
Win XP.
Autrement dit l'imprimante n'imprime rien !
Sur le site Epson cette imprimante n'est plus r=E9f=E9renc=E9e !
Que faire ?
merci pour la r=E9ponse

Fabrice [MVP]
Tester l'imprimante avec les drivers fournis en standard sur Windows XP,
IL existe une tripoté de drivers pour ce type d'imprimante, mais dans vos
oublis ... vous avez aussi oublié de donnée la référence de votre imprimante
(en chiffre.)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Alfred" a écrit dans le message de
mon imprimante (jet d'encre couleur) Epson Stylus Pro
fonctionnait à la perfection sous Windows 3.11 puis
Windows 98 2éd.
Je viens de passer à Windows Xp (nouvel ordi) et je ne
trouve aucun pilote pour mon imprimante compatible avec
Win XP.
Autrement dit l'imprimante n'imprime rien !
Sur le site Epson cette imprimante n'est plus référencée !
Que faire ?
merci pour la réponse