Pilote pour imprim HP

Le
jacques
Bonjour à tous

Je recherche le pilote de l'imprimante HP Photosmart C5180 pour une de mes
becane équipée de WIN98SE.

Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver pour Win98 existe
mais n'est plus diffusé par HP

Une âme généreuse pourrait-elle me dépanner ?

A vous lire avec tous mes remerciements.

JR
$kymoi#
Le #17291021
ici :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os &softwareitem=sj-32245-2&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product53481

"jacques" news:e65gUz%
[...]

phebus-85
Le #17291301
Salut $kymoi#

$kymoi# wrote:
> [...]

> de mes becane équipée de WIN98SE.
>
> Mon logiciel n'est valable que pour XP et + mais le driver pour
> Win98 existe mais n'est plus diffusé par HP

Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me
fournir!!!!!!!
Je vais de ce pas essayer ce driver
Bien amicalement.
Jacques

PS: je te dirai les resultats
$kymoi#
Le #17291411
Il semblerait que malheureusement se ne soit pas le pilote complet,
mais un correctif pour ce pilote.
J'ai cherché sur d'autres sites de drivers, mais pas de pilote 98 pour
ce modèle d'imprimante.

"phebus-85" news:u$JroT$
Salut $kymoi#

$kymoi# wrote:
> [...]

> "jacques" > news:e65gUz%

Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me

Le #17291601
Re bonjour

$kymoi# wrote:
> [...]

> Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me

Merci quand meme $kymoi#
En effet, il s'agit d'un patch et non d'un driver.C'est dommage.
Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une copy dans la
BL.

Avec mes remerciement.

Jacques
$kymoi#
Le #17295931
Re,

Sur ce site le driver pour 98 semble disponible.

http://www.printcountry.com/drivers/HP_PHOTOSMART_C5180_DRIVER_DOWNLOAD.htm

"phebus-85" news:ec3NLt$
Re bonjour

$kymoi# wrote:
> [...]

Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une copy dans

cartomi
Le #17296151
phebus-85 a exprimé avec précision :

Merci pour le lien ,je ne comprends pas HP me dit ne pas pouvoir me
fournir!!!!!!!

µsoft a demandé a tous ses "partenaires" de retirer de leurs archives
les drivers destinés a W98... :-(
il existe un site allemand qui tente de partager ces divers, mais héla
je n'ai pus l'URL

--
amicalement !
phebus-85

cartomi wrote:
> [...]

les drivers destinés a W98... :-(
il existe un site allemand qui tente de partager ces divers, mais héla

Merci pour l'info, dommage que tu n'ais pas l'URL.

Amicalement
Jacques
phebus-85
Le #17296811
Salut $kymoi#

$kymoi# wrote:

Sur ce site le driver pour 98 semble disponible.

http://www.printcountry.com/drivers/HP_PHOTOSMART_C5180_DRIVER_DOWNLOAD.htm

Ils me proposent le patch que tu m'avais indiqué, ainsi que la possibilité
de scanner mon PC pour MàJ de mes drivers. lol

Ils veulent surtout me vendre leurs cartouches d'encre.

Merci pour tout le mal que tu te donnes.
Bien amicalement.

Jacques

"phebus-85" news:ec3NLt$
> [...]
> Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
> Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une

phebus-85
Le #17296801
Re Excuse-moi la retour est parti trop vite
avant que je te dise merci.
Bien amicalemnt
Jacques

$kymoi# wrote:
> [...]

> Sur les CD d'avant juillet 2007 ce driver y était.
> Si quelqu'un possede cette version, S'il te plait ,fais-moi une

$kymoi#
Le #17309331
Salut,

Il est là :

http://www.pando.com/link/preinstall?packageß6F4522075FFD6EA57101F55BE4FE0D09CB5127&key5885D114053E9DAD4E879AC896BE11B66F92B68FC1E07EDFA8DF5392DA3090&referer=http%3A%2F%2Fwww.commentcamarche.net%2Fforum%2Faffich-3853633-hp-photosmart-c5180-window-98

"phebus-85" news: