pilote pour lecteur PCMCIA

Le
P DAKIN
Bonjour, ou bonsoir d ailleurs
Je possede un portable "digital", pas tres recent.mais suffisant pour l
utilite que je veux lui donner.
je souhaite donc installer Windows NT4, plus leger vu les caracteristiques
du portable.
a l origine il est monte avec W95.

mon probleme est le suivant : Windows NT4 ne reconnait pas les cartes
PCMCIA, et je n arrive pas a trouver un pilote.

Merci de votre aide
jean declercq
Le #301586
P DAKIN a écrit le 21/03/2007 dans
[...]

Bonjour

De mémoire, la panoplie de drivers disponibles pour NT4 a été assez
réduite.
Tu risques de ne pas trouver ton bonheur.

Si ça existe, tu peux toujours essayer des drivers pour win2000, ça
pourrait peut-être passer.

En parlant de win2000, si tu en as la possibilité, tu devrais essayer
d'installer cette version plutôt qu'un NT4.
Je crois qu'elle n'est guère plus gourmande qu'un NT, et tu devrais
pouvoir trouver beaucoup plus de pilotes.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé