Pilote pour Pont PCI vers PCI stanad

Le
jacfev
Bonjour,
Dans mon Gestionnaire de prériphérique, à Périphérique système, le Pont PCI
vers PCI standard est perplexe (point d'exclamation).
Et je n'arrive pas à trouver le pilote pour résoudre le Pb.
Config:
- Windows XP
- CM MSI KT4V (VIA KT400 chipset)

Où puis-je trouver cette bête rare ?

Cordialement Jacques.
Pascal Hambourg
Le #20351501
Salut,

jacfev a écrit :
Dans mon Gestionnaire de prériphérique, à Périphérique système, le Pont PCI
vers PCI standard est perplexe (point d'exclamation).

Probablement le pont AGP.

Et je n'arrive pas à trouver le pilote pour résoudre le Pb.
Config:
- Windows XP
- CM MSI KT4V (VIA KT400 chipset)

Tiens, j'ai la même.

Où puis-je trouver cette bête rare ?

C'est pas rare du tout. Chez MSI :
Ou éventuellement chez VIA pour une version plus récente du VIA 4in1 (ou
de son successeur) : http://www.via.com.tw/en/support/drivers.jsp

PS : Aucun rapport avec l'optimisation matérielle.
jacfev
Le #20355971
Cet incident s'est produit suite à l'ajout de ram.
Je suis revenu à mon ancienne configuration, et tout est rentré dans
l'ordre.
Pas compris !!!
Merci pour l'info (j'avais les pilotes).

"Pascal Hambourg" news: hb567g$12jg$
Salut,