l'installation du SP1.
Est-ce qu'un nouveau pilote est sorti?
J'ai réinstallé un autre pilote trouvé
sur le web, mais SP1 ne s'installe pas.

Merci.
Franck
Le #2196621
Bonsoir.

En ce qui me concerne, j'ai installé le SP1 le lendemain de sa sortie, sans
souci malgré le pilote Realtek.
Un windows update fait ce soir me propose un nouveau pilote sorti le 2/04.

Voilà.

"era" 47f65b1d$0$26952$
Bonjour,
Ce pilote Realtek AC'97 empêche
l'installation du SP1.
Est-ce qu'un nouveau pilote est sorti?
J'ai réinstallé un autre pilote trouvé
sur le web, mais SP1 ne s'installe pas.

Merci.

bacchus
Le #2204261
Salut
J'avais le même soucis que toi , j'ai désinstallé le pilote realteck et
au redémarrage vista a remis le pilote générique qu'il avait caché dans
ses entrailles , et comme par miracle il m'a enfin proposé
l'installation du SP1 , j'ai quelques options de moins par rapport au
derniers drivers realteck mais sur mon portable ça ne me gêne pas
.
era
Le #2271421
Merci à vous tous,
je vais essayer ce que dit Bacchus.
Bon week-end ou fin de semaine!
era.
Jacquouille la Fripouille
Le #2277011
*Bonjour era*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci à vous tous,
je vais essayer ce que dit Bacchus.
Bon week-end ou fin de semaine!
era.

Essaye d'abord d'installer le pilote de Realtek AC'97 pour Vista : ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code 085

--
Jacquouille la Fripouille

Donald
Le #2285421
C'est mieux encore ici :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PFid$&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:ea2To$
[...]

Le #2293881
C'est mieux encore ici :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PFid$&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:ea2To$
[...]

J'avais pensé y arriver ainsi mais ça na rien changé dans mon cas avec

ce driver c'est donc en le dés installant que je me suis rendu compte
qu'alors, vista me proposait le SP1 .(le portable set un acer aspire )