pilote Sata pour a8n-e

Le
DAN
Bonsoir
pour ma carte mère A8n-e je cherche le pilote serial ata

mais j'ai cherché sans succès sur je site de Asus.
Auriez vous une adresse a m'indiquera ?
Je tourne sous Windows 7
D'avance merci de votre aide
testeur
Le #21604871
Je ne pense pas que des pilotes W7 existent pour cette carte.
Vous pouvez essayer la version Vista :
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
il faut choisir
Type de Produit : Légacy
Série de Produits : Nforce 4 série
nForce4 ultra AMD

Nota : j'avais également une carte mère avec chipset Nvidia Nforce4, j'ai du en changer pour passer
à W7 car je ne trouvais pas les drivers AGP.

Olivier
Pierre TORRIS
Le #21609651
DAN
pour ma carte mère A8n-e je cherche le pilote serial ata

mais j'ai cherché sans succès sur je site de Asus.
Auriez vous une adresse a m'indiquera ?
Je tourne sous Windows 7

Bonjour,

Dans un autre groupe, vous dites que votre disque dur n'apparaît pas
dans le BIOS ! Il faut donc commencer par là, car un pilote SATA ne
vous servira pas à grand chose si le matériel n'est pas détecté.

Par ailleurs et par la suite, il y a de fortes chances que ce
matéreil soit directement pris en charge par Windows 7.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Bonjour, soir, Pierre TORRIS qui a écrit :
[..]

[...]

mon beauf avait eu un souci avec un disque eSata externe qui n'était
pas reconnu, il n'avait pas le bon câble !

--
Cordialement.
Jacques