pilote scanner epson 610 pour Vista

Le
Camille
Bonjour,
je cherche un pilote à installer sous vista pour faire fonctionner un
scanner epson 610 sur le PC de ma fille.
il fonctionnait bien sous XP, mais le pilote n'a pas l'air de fonctionner
pour Vista.
quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci !

--
camille
Questions / Réponses high-tech

As-tu regardé chez touslesdrivers.com ?

@+

MCI
[...]

voilà ce qu'ils disent chez Epson ...
http://esupport.epson-europe.com/ViewArticle.aspx?lng=en-GB&kbid13670&data=bL44wuSfVbWEJpgebhYFuu7FvvG7Ax4y&cl=2
JF
Le #19477341
*Bonjour Camille* !

[...]

Signalé par JK :
Essayer le mode de compatibilité sur le fichier d'installation
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/bb759544cc64821f/

Si ça ne marche pas il existe une solution de logicielle, payante, mais
universelle : VueScan permet de réutiliser ses vieux scanners avec
Vista 64 bits etc.
http://www.google.fr/search?q=VueScan
https://www.hamrick.com/
Prix : 40USD
La démo imprime des symboles $ sur les images obtenues :(
Mais le programme vaut le détour, et pour 40USD
vous remettez en service vos anciens scanners.
Testé sur Vista 64 et un scanner Canon Lide20.

--
Salutations, Jean-François