pilote snapscan 1212 pour vista 64

7 réponses
bob1
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan agfa 1212 avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan agfa
avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.

Aîe ! Aïe ! du 64 bits les constructeurs ne se cassent pas la tête pour le
64 bits....-:))
Es-tu allé voir sur le site AGFA :
http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/ ?
Sinon il te reste ceci : branchement électrique et USB du scanner, un coup
de débranchement rebranchement de l'USB, il est possible que Vista découvre
qu'il y a un périphérique et qu'il décide de l'installer, parce qu'il aura
un pilote générique convenant.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bob1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan agfa
avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

Azo4
bonjour à tous

le problème avec ce scanner 1212, c'est qu'il y a deux logiciels de travail
et qu'il faut choisir l'un ou l'autre selon l'OS, sachant que ce(s)
logiciel(s) installent confortablement...le bon pilote!
donc voir la doc avant de télécharger ur le site...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
agfa 1212
avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.

Aîe ! Aïe ! du 64 bits les constructeurs ne se cassent pas la tête pour le
64 bits....-:))
Es-tu allé voir sur le site AGFA :
http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/ ?
Sinon il te reste ceci : branchement électrique et USB du scanner, un coup
de débranchement rebranchement de l'USB, il est possible que Vista
découvre qu'il y a un périphérique et qu'il décide de l'installer, parce
qu'il aura un pilote générique convenant.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bob1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
agfa 1212
avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

Phil
Salut
J'ai un "vieux" scanner Agfa.
Lors du passage de XP à Vista, j'ai fini par atteindre un développeur de
chez Agfa qui avait réussi à portouillaminer son scanner sous Vista.
Agfa se retirant ils n'ont pas voulu terminer le travail, ils vendaient "as
is" et sans support la bidouille.
A mon avis c'est sans espoir

R I P

Sauf que, la soluce est peut-être dans le double boot. Th crées une
partition XP juste pour ton scanner ...
Il existe aussi la possibilité partitionner ta machine avec VMWare, si si,
et tu fais tourner ton scanner sous XP
Mais ça aussi c'est de la bidouille.

Phil

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
bonjour à tous

le problème avec ce scanner 1212, c'est qu'il y a deux logiciels de
travail et qu'il faut choisir l'un ou l'autre selon l'OS, sachant que
ce(s) logiciel(s) installent confortablement...le bon pilote!
donc voir la doc avant de télécharger ur le site...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
agfa 1212
avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.

Aîe ! Aïe ! du 64 bits les constructeurs ne se cassent pas la tête pour
le 64 bits....-:))
Es-tu allé voir sur le site AGFA :
http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/ ?
Sinon il te reste ceci : branchement électrique et USB du scanner, un
coup de débranchement rebranchement de l'USB, il est possible que Vista
découvre qu'il y a un périphérique et qu'il décide de l'installer, parce
qu'il aura un pilote générique convenant.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bob1" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
agfa 1212
avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista 64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

bob1 a écrit le 23/01/2009 à 09h52 :
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
agfa 1212 avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista
64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

bonjour
voila ou j'en suis.
j'ai téléchargé snapscan 1212u 2.0.0.9 est installé.
le scanner est reconnu dans le gestionnaire de péripherique.
si je debranche le cable usb du scanner il disparait du gestionnaire.
lorsque que je le rebranche il reapparait. il est donc reconnu ?.
si je clique sur l'iconne pour le faire demarrer une fenetre s'affiche et me demande d'alluner ou brancher le scanner alors qu'il est branché.
je ne vois pas le probleme.
si vous avez une idée
merci bob1
Azo4
on pourrait soupçonner le programme...

as-tu essayé le scan à partir d'un autre programme (TT, photos,....)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"bob1" a écrit dans le message de
news:
bob1 a écrit le 23/01/2009 à 09h52 :
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
agfa 1212 avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista
64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

bonjour
voila ou j'en suis.
j'ai téléchargé snapscan 1212u 2.0.0.9 est installé.
le scanner est reconnu dans le gestionnaire de péripherique.
si je debranche le cable usb du scanner il disparait du gestionnaire.
lorsque que je le rebranche il reapparait. il est donc reconnu ?.
si je clique sur l'iconne pour le faire demarrer une fenetre s'affiche et
me
demande d'alluner ou brancher le scanner alors qu'il est branché.
je ne vois pas le probleme.
si vous avez une idée
merci bob1

bob1
bob1 a écrit le 23/01/2009 à 09h52 :
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
agfa 1212 avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista
64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

bonjour
oui
j'ai fait différents essais , mais je me retrouve toujours avec cette méme fenetre qui me demande de connecter le scanner.
j'ai rechargé et effacé à plusieurs fois le programme sans resultats.
j'ai repris aussi le programme sur mon ancien ordi ( win 98 se) ou le scan fonctionne toujours lorsque je le connecte.
je pense aussi à un probléme de programme qui ne passe pas avec vista 64 bits, mais la je ne sais pas ce qu'il faut faire.
j'ai cru comprendre que cela fonctionne mais avec vista 32 bits.
bon je continue à chercher, mais toutes les infos sont les bien venues.
merci
bob
jeanconver
bob1 a écrit le 23/01/2009 à 09h52 :
Bonjour,
je suis à la recherche de la solution pour faire fonctionner mon scan
agfa 1212 avec mon mouveau ordinateur qui est est équipé de vista
64 bits.
je ne trouve pas les pilotes
pouvez vous m'aider ?
merci
bob1

bonjour,
je vous remercie.
la solution est trouvée .
scanvue
bob