Pilote Toucam 720K/40

6 réponses
Free
Bonjour à tous

Je cherche le pilote d'origine de la webcam Philips PCVC 720K/40.
L'update, comme son nom l'indique, exige d'avoir le pilote fourni avec la
webcam. Or, je ne l'ai plus.

Merci à tous.

6 réponses

Serge
"Free" a écrit dans le message de news:
47dba373$0$29242$
| Bonjour à tous
|
| Je cherche le pilote d'origine de la webcam Philips PCVC 720K/40.
| L'update, comme son nom l'indique, exige d'avoir le pilote fourni avec
la
| webcam. Or, je ne l'ai plus.
|
| Merci à tous.
|

Bonjour,

Tu as cherché sur le site de Philips ?
Serge
"Free" a écrit dans le message de news:
47dba373$0$29242$
| Bonjour à tous
|
| Je cherche le pilote d'origine de la webcam Philips PCVC 720K/40.
| L'update, comme son nom l'indique, exige d'avoir le pilote fourni avec
la
| webcam. Or, je ne l'ai plus.
|
| Merci à tous.
|

Tout simplement sur le site de Philips :
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&grp=PC_PRODUCTS_GR&session 080315064059_89.82.249.161&ctn=PCVC720K/40&mid=Link_Software&hlt=Link_Software

Serge
Free
|
| Tout simplement sur le site de Philips :
|
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&grp=PC_PRODUCTS_GR&session 080315064059_89.82.249.161&ctn=PCVC720K/40&mid=Link_Software&hlt=Link_Software
|
| Serge

Merci Serge.
Mais ce lien est pour récupérer l'outil de Mise à jour !
Cela signifie qu'il faut avoir le CD d'origine !!!
Serge
"Free" a écrit dans le message de news:
47dbcdf8$0$9570$
| |
|| Tout simplement sur le site de Philips :
||
|
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&grp=PC_PRODUCTS_GR&session 080315064059_89.82.249.161&ctn=PCVC720K/40&mid=Link_Software&hlt=Link_Software
||
|| Serge
|
| Merci Serge.
| Mais ce lien est pour récupérer l'outil de Mise à jour !
| Cela signifie qu'il faut avoir le CD d'origine !!!
|

Tu m'étonnes... ?

J'ai d'ailleurs eu la même, remboursée hors garantie par Philips
tellement j'ai eu de problème avec....
(sous 98 SE à l'époque !)

Donc ramenée hors garantie chez Surcouf et racheté une Logitech !

Pas gardé le CD ! Mais sur la page donnée, tu peux contacter Philips,
ils répondent....
Demande leur le pilote ou le CD !

Serge
"Free" a écrit dans le message de news:
47dbcdf8$0$9570$
| |
|| Tout simplement sur le site de Philips :
||
|
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?scy=FR&slg=FRA&cat=PC_CAMERAS_CA&sct=WEBCAMS_SU&grp=PC_PRODUCTS_GR&session 080315064059_89.82.249.161&ctn=PCVC720K/40&mid=Link_Software&hlt=Link_Software
||
|| Serge
|
| Merci Serge.
| Mais ce lien est pour récupérer l'outil de Mise à jour !
| Cela signifie qu'il faut avoir le CD d'origine !!!

Non, tu peux y télécharger le pilote !
(1.33 Mo !)

Serge
Free
| Non, tu peux y télécharger le pilote !
| (1.33 Mo !)

Non, Serge.

Je l'ai déjà essayé avant de poster.
Il exige que le pilote d'origine soit installé ou que le CD d'installation
du pilote soit présent.
Or, pour moi, c'est une nouvelle installation dee Windows et le CD d'origine
est illisible, même avec AnyrReader ou BadCopy !

Merci quand-même.