Pilote W7

Le
Isilay
Bonjour,

Installation W7 avec Sun Virtual Box réussie facilement.

En revanche je remarque dans le gestionnaire de périphériques
l'avertissement jaune sous " autres périphériques->périphérique de système
de base ". (les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés--code 28).
Mettre à jour le pilote->recherche automatique ne trouve aucun pilote.
Auriez vous une idée ? Peut-il avoir une relation avec Virtual Box ?

D'autre part mon Vista à NOD32 comme AV. J'ai du installer Avast pour W7.
Y'aura t-il des disfonctionnement à cause des deux AV?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Isilay

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4057 (20090506) __________

http://www.eset.com
Michel Claveau
Le #19281441
Bonsoir !

Une machine virtuelle, c'est comme une machine (complètement) séparée.
Il n'y a pas d'interaction (autre que par le réseau) entre la machine, et d'autres machiines virtuelles, ou la machine hôte.
Donc, pas de soucis avec différents antivirus, sur différentes machines.

Pour les pilotes, as-tu bien installé les additions-clients ?

@+
--
Michel Claveau
Isilay
[...]

Merci Claveau,

Comment bien installé les additions-clients?

Voici le répertoire de Sun Virtual Box que j'ai
http://cjoint.com/?fiuUsPhMDC

Cordialement.

Isilay

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4058 (20090507) __________

http://www.eset.com
achille
Le #19300081
Isilay a exprimé avec précision :
[...]

database 4057 (20090506) __________

http://www.eset.com

Salut
Lors de la mise a jour de vista vers seven, j'ai constaté au premier
lancement une erreur de nod32 - erreur de protection des pop-, j'ai la
version 4 d'installé en natif, hors après le redemarrage, nod32
fonctionne très bien.
Tu peux remettre nod32, en version 4, lors de l'installation de la beta
precedente, avec une installation propre, pas eu de problème de
fonctionnement
Si ca peut aider.
Salutation amicales
Achille
Isilay
Le #19302291
> Merci Achille, j'ai installé NOD32 et ça marche.
Cordialement.

Isilay

"achille" discussion :

signature database 4063 (20090508) __________