pilote win xp pour carte pcmcia Belkin wifi

Le
jcp66
Bonsoir
J'ai une carte PCMCIA Wifi Belkin 802.11 11Mbps modele F5D6020f version 2,
mais j'ai perdu le CD d'accompagnement.
Je cherche donc le pilote pour une install sous XP.
Je n'ai pas réussi à le trouver sur le site Belkin.
Alors si quelqu'un sait où le trouver je suis preneur.
Par avance merci
Cordialement
jcp
didier gaumet
Le #14235321
On Fri, 13 Apr 2007 00:00:08 +0200, jcp66 wrote:

Bonsoir

Bonjour,

[...]

http://web.belkin.com/support/download/download.asp?downloadõD6020_ver2&lang=1&mode
Par avance merci

De rien

Cordialement
jcp

anneleguennec
Le #14235311
jcp66
Je n'ai pas réussi à le trouver sur le site Belkin.

M'étonne pas, c'est pas du chocolat...

Alors si quelqu'un sait où le trouver je suis preneur.

<http://web.belkin.com/support/download/download.asp?downloadõD6020_ve
r2&lang=1&mode=>

J'ai pas dit que je trouverais en français, mais ça devrait déjà
dépanner.
jcp66
On arrive bien sur la page des drivers de la V2. Merci.
Mais qd on clique sur la version XP (ou une autre) le lien n'existe plus.
Dommage
jcp

"Anne" 1hwi3a0.1o5zudc17venneN%
jcp66
[...]

[...]