Piloter autre programme et touche TAB

Driss HANIB
Bonjour

je cherche à piloter un autre programme et je voudrai simuler l'appui d'une
touche TAB pour passer d'un combo à un autre.
comment faire car il me semble que la séquence SendKeys "{TAB}" ne marche
pas..

merci pour votre aide

Driss

ng
Salut,

Il faut s'assurer que l'appli en question ait le focus.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr