piloter le calendrier outlook

Le
Sysdeco
bonjour,

depuis une application Access, je sais créer un rendez-vous dans le
calendrier outlook.

mon problème est le suivant, j'aimerai ensuite afficher le calendrier
outlook à la date du rendez-vous que je viens de créer.
afficher le calendrier n'est pas trop un problème mais c'est surtout le
placer à la bonne date.

quelqu'un aurait-il une piste?

merci d'avance.

Jérome Caux
guy boily
Le #6371811
Bonjour Sysdeco

Ceci n'est pas une réponse mais une question pour toi. Je suis très
intéressé à savoir comment tu fais pour pour créer un rendez-vous dans
ootlook et afficher le calendrier. J'ai déjà essyé ce truc(plusieurs semaines
de travail et recherches) mais sans jamais y parvenir. Ton aide serai très
apprécié.

Merci à l'avance
--
boily_SLSJ

[...]

Thierry (ze Titi)
Le #6371791
Bonjour à vous deux !

Je vous suggère de jeter un oeil à la librairie développée par Raymond Sénèque, particulièrement la section concernant le calendrier, elle devrait vous intéresser:
http://officesystemaccess.seneque.net/gestion_de_la_messagerie_outlook.htm

Bonne lecture !

[...]

Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

finetos
Le #6342441
On 17 déc, 13:29, Sysdeco
[...]

boujours

j'aurais voulut savoir si vous pouviez m'expliquer comment vous avez
fait pour crée un rdv dans outlook
je vous en remercie par avance
finetos

Thierry (ze Titi)

j'aurais voulut savoir si vous pouviez m'expliquer comment vous avez
fait pour crée un rdv dans outlook
je vous en remercie par avance
finetos

Si tu avais jeté juste un oeil au lien que j'ai suggéré, tu aurais eu
ta réponse...
Avec la librairie du site de Raymond et en utilisant
http://officesystemaccess.seneque.net/olmethodes5.htm
c'est très facile !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

carlostropico
Le #6346601
bonjour,
pour le rendez vous, c'est là je pense:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;160502&Product¬cFra
par contre, autre question, je voudrais envoyer ces rendez vous à plusieurs
personnes et je ne sais pas comment faire.
une réponse?

Bonjour

[...]

Le #6346591