Piloter un DV Scope a distance ?.

1 réponse
Syr Ano
Bonjour,
Je souhate piloter mon TRV 350 monté sur TrackerPod , connecté
en FW a un portable, a distance (sans fil avec un autre portable et VNC.)

Le trackerpod se manipule aisement , mais avec quel logiciel je peux
enclancher
l'enregistrement du scope (la telecommande IR ne porte pas suffisemment
loin dans la salle
, résultats aleatoires, et si le scope se met en pause, pas de reprise par
la telecommande)..?

Je faisais celà avec DIRECTOR mais malheureusement le logiciel ne fonctione
pas sur XP.

C'est aussi realisable avec une telecommande filaire, mais 25m de fil dans
une salle de concert.....

Il ne s'agit pas de faire de la capture en live sur le HD (J'ai testé avec
Video deLuxe 2004, mais les batteries du portable ne tiennent que 40 mn ...
au lieu de 2h en utilisation normale) , juste demarrer et arreter le mode
enregistrement.
du scope avec sa cassette .

Faut tout faire dans cette p..... de fosse ! Cà me laisse septique ....

Merci

1 réponse

Syr Ano
Personne ne joue avec moi ?.....lol
"Syr Ano" a écrit dans le message de news:
43e4a51b$0$20171$
Bonjour,
Je souhate piloter mon TRV 350 monté sur TrackerPod , connecté
en FW a un portable, a distance (sans fil avec un autre portable et VNC.)

Le trackerpod se manipule aisement , mais avec quel logiciel je peux
enclancher
l'enregistrement du scope (la telecommande IR ne porte pas suffisemment
loin dans la salle
, résultats aleatoires, et si le scope se met en pause, pas de reprise

par
la telecommande)..?

Je faisais celà avec DIRECTOR mais malheureusement le logiciel ne

fonctione
pas sur XP.

C'est aussi realisable avec une telecommande filaire, mais 25m de fil dans
une salle de concert.....

Il ne s'agit pas de faire de la capture en live sur le HD (J'ai testé avec
Video deLuxe 2004, mais les batteries du portable ne tiennent que 40 mn

...
au lieu de 2h en utilisation normale) , juste demarrer et arreter le mode
enregistrement.
du scope avec sa cassette .

Faut tout faire dans cette p..... de fosse ! Cà me laisse septique ....

Merci