Piloter Word depuis Excel

Le
RENAUD Eric
Bonjour,

Sur mon PC avec XL2003 et Winword 2003 ça fonctionne.
Mon souci c'est que j'ai développé cette appli sous Excel 2003 avec
l'activation de la référence Microsoft Word Object 11.0 Library.
Sur un poste en 2000 comme il n'y a pas Microsoft Word Object 11.0
Library ça fonctionne pas, il faudrait Microsoft Word Object 9.0 Library.
Comment résoudre ce probème ?

D'avance merci
Geo

[...]

Et en référençant Microsoft Word Object 9.0 Library
qu'est-ce que ça fait ?

--
A+
RENAUD Eric

Geo a écrit :
[...]

Anacoluthe
Le #17634361
Bonjour !

'RENAUD Eric' nous a écrit ...
C'est un programme que j'ai fait et l'utilsateur ne maitrise pas
forcément les références donc je cherche à savoir s'il y a une méthode
passe-partout.

La méthode 'passe-partout' serait de faire du 'Late Binding'
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B245115&x=8&y=8
avec l'après, on n'a plus besoin de référencer avant.

Anacoluthe
« On a conscience avant, on prend conscience après. »
- Oscar WILDE