Piloter word par excel

L''aveugle
Bonjour,

Je cherche à verifier si un document word precis est ouvert, si oui faire
une bidouille sinon l'ouvrir et faire cette même bidouille... Et tout ça a
partir d'excel avec vba.

Merci d'avance !!!!

Lionel
Bonsoir L'aveugle,

Une question, un lien ;-)

http://www.excel-downloads.com/html/French/phpwiki/index.php?pagename=MichelXldsuite&PHPSESSIDXba9799b1c6283c8f7de4830e5485a4

Bonne lecture.

Amicalement

[...]

yan
Salut
il y a très longtemps a partir d'excel j'ouvrais un document word pour y
rajouter des données (nom, " " prénom)
le début du code c'etait ça:

Dim AppWord As Object
Set AppWord = CreateObject("Word.Application")
With AppWord
.Visible = True
.documents.Open Filename:="D:dominiqueeaeplus_moins.doc"
.Selection.TypeText Text:=nom
.Selection.TypeText Text:=" "
.Selection.TypeText Text:=prénom
Cela marchait vachement bien, mais depuis je sas plus comment
Si ça peut de donner des idées
A+
yan