Pilotes ATI et onglet Dépannage

1 réponse
Daniel L.
Bonjour, lorsque WMP11 jouent un video de Microsoft il plante le système;
quoique depuis l'installation de XVID codec les autres videos sont lus
correctement.

Dans le rapport d'erreur, on me demande de réduire l' "Accélération
Matérielle" sous l'onglet Troubleshooting soit Dépannage; sauf que cet
onglet est grisé et non accessible.

J'ai téléchargé les derniers pilotes ATI et à l'installation on me prévient
qu'une option ne sera pas installée.

Quelqu'un a-t-il une solution.
P.S. Carte Sapphire chip ATI X1300 512M.

Merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

C'est ta carte graphique qui a une incompatibilité avec Vista : l'onglet
grisé et l'option qui ne sera pas installée en sont les preuves flagrantes.
Tu n'as hélas ! pas grand chose à faire : espérer que Vista (par Windows
Update) soit capable de trouver un jour le bon pilote ou alors envisage de
changer ta carte -((

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Daniel L." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, lorsque WMP11 jouent un video de Microsoft il plante le système;
quoique depuis l'installation de XVID codec les autres videos sont lus
correctement.

Dans le rapport d'erreur, on me demande de réduire l' "Accélération
Matérielle" sous l'onglet Troubleshooting soit Dépannage; sauf que cet
onglet est grisé et non accessible.

J'ai téléchargé les derniers pilotes ATI et à l'installation on me
prévient qu'une option ne sera pas installée.

Quelqu'un a-t-il une solution.
P.S. Carte Sapphire chip ATI X1300 512M.

Merci.