pilotes beta carte wifi belkin F5D7001 (activer radio pour un invi

Hektor
Bonjour,

Je poste cette information reprise du newsgroup "connexion" (je ne connais
pas son vrai nom car j'utilise l'interface web de microsoft)

Je pense qu'elle va en intéresser plus d'un

"Hektor" wrote:

> [...]
> carte en mode invité.
>
> Veuillez trouver ci joint un lien pour telecharger des pilotes beta qui
> devrait pouvoir corriger ce probleme. Ces pilotes n'ont pas été totalement
> approuvé et peuvent provoquer d'autres erreurs. Si vous observez des bugs
> eventuelles n'hesitez pas a nous recontacter.
>
> ftp://supportbelkin.no-ip.org/Network,%20Routers%20&%20adapters/F5D7001/
>

> Cordialement,"
>
> Donc ces pilotes en version béta résolvent le problème. Mais ils sont en béta.
> Donc si vous rencontrez des pb avec, merci d'en référer à

GuismoJames
Je pense qu'il faudrai dans un premier temp regardé sous la session admin si
dans le dossier demarrage il n'y a pas un racourci pour l'activation du
matériel wifi !

Lors de son installation, se raccourci ne se serai pas exporté vers tout les
utilisateurs (pour y remèdier il suffi d'y accèder par all user).

S'il n'y a point de raccourci pour cet activation, j'ai une autre impothèse...