pilotes beta carte wifi belkin F5D7001 (activer radio pour un invi

1 réponse
Hektor
Bonjour,

Je poste cette information reprise du newsgroup "connexion" (je ne connais
pas son vrai nom car j'utilise l'interface web de microsoft)

Je pense qu'elle va en intéresser plus d'un

"Hektor" wrote:

> Bonjour,
>
> Je me réponds :)
> En parallèle, j'ai posé le problème au support Belkin.
> Et ils ont la solution !!!
>
> Voici leur réponse :
> "Les pilotes originales de cette carte ne vous permettront pas d'activer la
> carte en mode invité.
>
> Veuillez trouver ci joint un lien pour telecharger des pilotes beta qui
> devrait pouvoir corriger ce probleme. Ces pilotes n'ont pas été totalement
> approuvé et peuvent provoquer d'autres erreurs. Si vous observez des bugs
> eventuelles n'hesitez pas a nous recontacter.
>
> ftp://supportbelkin.no-ip.org/Network,%20Routers%20&%20adapters/F5D7001/
>
> Cordialement,"
>
> Donc ces pilotes en version béta résolvent le problème. Mais ils sont en béta.
> Donc si vous rencontrez des pb avec, merci d'en référer à
> eurosupport@belkin.com
>
> En espérant que ça aide...
> A+
>
> "Hektor" wrote:
>
> > Bonjour,
> >
> > Voilà mon problème : ma carte wifi Belkin F5D7001 ne s'active que pour les
> > comptes administrateurs, et pas pour les comptes banals.
> > J'ai cherché, mais pas trouvé de réponse... encore.
> >
> > Si quelqu'un pouvait m'aider.
> >
> > Ce sera un grand OUF de soulagement !
> >
> > Quelques détails supplémentaires :
> > WIN XP Pro SP2,
> > freebox en mode routeur NAT avec carte wifi
> > Athlon XP1800+
> >
> > Comme contournement pour que mes enfants puissent faire de l'internet sans
> > être admin :/ , je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution autre que :
> > 1. ouvrir un session admin pour avoir le wifi actif
> > 2. changer d'utilisateur (sans fermer la session admin) pour un utilisateur
> > banal
> >
> > C'est très moyen et pas très satisfaisant comme solution.
> >
> > Donc d'avance merci à tous(tes) ceux(elles) qui pourront m'aider.
> >
> > Hektor
> >
> > PS: dites mois si je dois plutôt poster dans le groupe "matériel", mais
> > celui-ci me paraissait plus approprié au vu des problèmes que j'ai pu lire en
> > cherchant avant de poser ma question

1 réponse

GuismoJames
Je pense qu'il faudrai dans un premier temp regardé sous la session admin si
dans le dossier demarrage il n'y a pas un racourci pour l'activation du
matériel wifi !

Lors de son installation, se raccourci ne se serai pas exporté vers tout les
utilisateurs (pour y remèdier il suffi d'y accèder par all user).

S'il n'y a point de raccourci pour cet activation, j'ai une autre impothèse...

Bonjour,

Je poste cette information reprise du newsgroup "connexion" (je ne connais
pas son vrai nom car j'utilise l'interface web de microsoft)

Je pense qu'elle va en intéresser plus d'un

"Hektor" wrote:

Bonjour,

Je me réponds :)
En parallèle, j'ai posé le problème au support Belkin.
Et ils ont la solution !!!

Voici leur réponse :
"Les pilotes originales de cette carte ne vous permettront pas d'activer la
carte en mode invité.

Veuillez trouver ci joint un lien pour telecharger des pilotes beta qui
devrait pouvoir corriger ce probleme. Ces pilotes n'ont pas été totalement
approuvé et peuvent provoquer d'autres erreurs. Si vous observez des bugs
eventuelles n'hesitez pas a nous recontacter.

ftp://supportbelkin.no-ip.org/Network,%20Routers%20&%20adapters/F5D7001/

Cordialement,"

Donc ces pilotes en version béta résolvent le problème. Mais ils sont en béta.
Donc si vous rencontrez des pb avec, merci d'en référer à

En espérant que ça aide...
A+

"Hektor" wrote:

Bonjour,

Voilà mon problème : ma carte wifi Belkin F5D7001 ne s'active que pour les
comptes administrateurs, et pas pour les comptes banals.
J'ai cherché, mais pas trouvé de réponse... encore.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Ce sera un grand OUF de soulagement !

Quelques détails supplémentaires :
WIN XP Pro SP2,
freebox en mode routeur NAT avec carte wifi
Athlon XP1800+

Comme contournement pour que mes enfants puissent faire de l'internet sans
être admin :/ , je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution autre que :
1. ouvrir un session admin pour avoir le wifi actif
2. changer d'utilisateur (sans fermer la session admin) pour un utilisateur
banal

C'est très moyen et pas très satisfaisant comme solution.

Donc d'avance merci à tous(tes) ceux(elles) qui pourront m'aider.

Hektor

PS: dites mois si je dois plutôt poster dans le groupe "matériel", mais
celui-ci me paraissait plus approprié au vu des problèmes que j'ai pu lire en
cherchant avant de poser ma question