pilotes hs sur lecteur dvd et cd

1 réponse
Victor
salu

Mon lecteur dvd et cd ne marche plus, j'ai éssayé de réinstaller les pilotes sans résultats
Windows XP me répond qu'ils sont inéxistant ou emdommagé, j'attend une réponse merci d'avance

1 réponse

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Avez vous tenté de désinstaller les drivers en question, voire de
désinstaller le lecteur en question dans le gestionnaire de périphérique?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"Victor" a écrit dans le message de
news:
salut

Mon lecteur dvd et cd ne marche plus, j'ai éssayé de réinstaller les
pilotes sans résultats.

Windows XP me répond qu'ils sont inéxistant ou emdommagé, j'attend une
réponse merci d'avance