pilotes hs sur lecteur dvd et cd

Victor
salu

Mon lecteur dvd et cd ne marche plus, j'ai éssayé de réinstaller les pilotes sans résultats
Windows XP me répond qu'ils sont inéxistant ou emdommagé, j'attend une réponse merci d'avance

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Avez vous tenté de désinstaller les drivers en question, voire de
désinstaller le lecteur en question dans le gestionnaire de périphérique?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France