Pilotes lecteur cartes mémoire flash ininstallables

Le
Fabrice
Bonjour à tous,

Le matériel est un PC portable Medion 2030 (MD42462) fonctionnant sous
windows XP sur lequel le lecteur de carte mémoire flash n'est plus reconnu.

Lorsque je vais dans le panneau de configuration / Gestionnaire de
périphérique, celui-ci apparaît en disfonctionnement avec un point
d'exclamation sur un fond jaune.

J'ai repris les CD d'installations pour remettre les drivers d'origine mais
sans succès, je suis allé sur le site de Medion et j'ai téléchargé les
pilotes correspondants (d'après moi) à l'appareil mais toujours sans
résultat, j'ai supprimé le matériel du gestionnaire de périphérique et
rebooter le PC pour réinstaller les nouveaux pilotes téléchargés, au
redémarrage du PC celui-ci m'indique bien qu'il a détecté un nouveau
matériel mais à chaque fois j'ai le même message qui m'indique que les
pilotes pour ce matériel n'ont pas pu être mis à jour ou installés parce que
les programmes n'ont pas été trouvés.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré un problème du genre, merci pour
sa réponse.

Bonne soirée et merci pour votre aide !