Pilotes moniteur LCD

Le
Léo
Bonjour,

Je prépare la mise en route de mon nouveau PC sous Vista (auquel je ne
me suis pas intéressé particulièrement avant ce jour).
Je prépare, en particulier, l'installation du pilote de mon moniteur LCD
(samsung).
Quand je consulte les téléchargements pour mon modèle sur le site
Samsung, je ne vois qu'un pilote unique pour 98/Me/NT/2K/XP (Vista n'est pas
listé)
Il n'y a pas donc besoin de pilote spécifique pour Vista ?

Léo
(http://www.cerber mail.com/?Nd39r1gp1C)
Azo4
Le #19766451
probablement pas... c'est surtout ta carte video qui est concernée...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de
[...]

testeur
Le #19768341
Il n'y a pas de pilote spécifique aux écrans.
Ce qui est généralement appelé "pilote" pour un écran est en fait un ou des profils de couleurs
permettant d'adapter le rendu couleur de l'écran suivant différentes normes ou besoins ( donc non
lié à la version de l'OS).

Olivier
Médor
Le #19771171
"testeur" news:
[...]

Bonjour Léo,
Mon écran LCD Samsung a comme pilote monitor.sys de Microsoft, version
6.0.6001.18000 du 07/04/2008.
Cdt,
Médor