quel pilotes pour une 7600 GT

jean34
salut !

marque de la carte : Asus

j'ai installé ce qui était fourni avec le cd (driver et directX 9), mais il
me semble qu'il faut aussi aller piocher des drivers chez NVidia... Or leur
site est un vrai fouillis, et je ne sais quoi installer...

Pourriez vous m'aider ?

merci !

jean34
"Revolution" a écrit dans le message de news:

jean34 a émis l'idée suivante :
[...]

Ha?
Téléchargement de pilotes
pilotes graphiques
GeForce (et TNT2)
et ensuite ton OS

J'ai rarement vu un site aussi simple pour trouver ses drivers.

c'est clair... Je devais vraiment être fatigué au moment de poster ! ;))

merci

William Marie
"jean34" a écrit dans le message de news:
46024373$0$6077$

c'est clair... Je devais vraiment être fatigué au moment de poster ! ;))

Et quand tu seras _très_ reposé, tu pourras t'aventurer sur le site de

téléchargement de Krosoft. Parce que là, comme boxon...
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

anneleguennec
William Marie wrote:

Et quand tu seras _très_ reposé, tu pourras t'aventurer sur le site de
téléchargement de Krosoft. Parce que là, comme boxon...

Sony est à la (même) hauteur :=((

jean34
460257d4$0$18317$

--
tellement que je me rends compte que depuis deux jours que j'installe mon

nouveau pc (sous un xp cracké, il est vrai, je n'ai pas 142 zeuros à foutre
là dedans), je me tourne de plus en plus vers des solutions autres que
grosoft... J'ai zappé IE7 pour Firefox, et OE pour Thunderbird.... A force
de blinder leur truc de limitations, de patches impossibles à installer,
d'authentifications diverses, ils on gagné : on abandonne leurs produits...
Dommage que jouer à des jeux récents soit si problématique avec Linux, sinon
j'aurais sauté le pas cette fois ci, c'est évident...

docanski
jean34 nous narre ce qui suit en ce 23/03/2007 10:39 :

Dommage que jouer à des jeux récents soit si problématique avec Linux, sinon
j'aurais sauté le pas cette fois ci, c'est évident...

Pas difficile de sauter le pas : un PC ou un Mac n'ont pas la vocation
d'être des machines de jeu.
Et c'est le plus souvent ce qui pousse l'utilisateur lambda a changer
aussi souvent les composants de sa machine pour suivre la progression
démentielle à la puissance !
A chaque chose son usage et les vaches seront bien gardées ;-)
Alors, autant installer le pingouin et acheter une console de jeu : elle
est faite pour cela.

Cordialement,
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

jean34
"docanski" a écrit dans le
message de news: 4603bde6$0$25942$
[...]

Toi, on voit que tu n'as jamais essayé de jouer à un fps avec une console ;)

Sérieusement, la cible n'est pas la même.... Ce qu'on peut trouver sur une
console ne m'intéresse nullement..