pilotes pour un PC fujitsu-Siemens ?

Comte de Niouzes
Bonjour les gens !

On m'a demandé si je ne pourrais pas remettre en état un PC qui ne
fonctionne plus qu'au ralenti (et encore, quand il bouge ...)

Donc j'ai formaté le PC en question, (c'était un PC en libre service où
certains avaient fait des installation plus ou moins exotiques).
J'ai installé quelques bricoles genre antivirus, logiciels bureautique,
programmes de nettoyage, navigateur ...

Navigateur ... quand je veux paginer, l'affichage est saccadé, donc je
suis allé sur touslesdrivers.com chercher les pilotes qui éventuellement
auraient pu manquer, mais ça n'a pas beaucoup amélioré la situation
alors je suis allé sur le site du constructeur : Fujitsu-Siemens ... Il
semblerait qu'il ne faille rien attendre de ce côté-là ! (on n'y parle
plus de Fujitsu ni de PC)

Alors je crie "au secours !!!"
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les pilotes
pour ce pc ?
J'ai vu au dos du boitier une étiquette sur laquelle j'ai pu lire :
SCALEO J -p
JA B30003
J MS-7181
SCALEO_J BS1016

TOI qui peux quelque chose pour moi, tu as tous mes remerciements
anticipés !!!!!!!!

Bisous les copines ! et salut les copains !

Claude

^_^

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, Comte de Niouzes ecrit ce qui suit en ce 22/11/2010 14:05 :
Bonjour les gens !

Salutatoi ho ! camarade dans le pétrin informatique !

On m'a demandé si je ne pourrais pas remettre en état un PC qui ne
fonctionne plus qu'au ralenti (et encore, quand il bouge ...)

On t'a demandé d'y mettre ce machin nommé Ouindo$e ? source de tous les
ennuis lorsqu'il faut installer les pilotes des périphériques ?

Alors je crie "au secours !!!"

Essaye donc une version "live" d'une distribution Linux, pour voir !
Si c'est un vieux bouzin à moins de 256 Mo de RAM, tu le fais avec
ToutouLinux. Si cette machine est moins vieille, tu tâtes d'une Ubuntu.
Puis tu vois : si tout va bien ... tu installes.
Crois-moi : une telle option te permettra de garder tes cheveux ! ;-)

TOI qui peux quelque chose pour moi, tu as tous mes remerciements
anticipés !!!!!!!!
Bisous les copines ! et salut les copains !

Ce fut un plaisir !

Cordialement,
--
docanski

Tr
*Ecrit* *par* *Comte de Niouzes*:
[...]

sur le site de fujitsu il faut le numéro de série de ton matériel si tu
veux que j'aille plus loin :-)
voilà une page qui explique comment le trouver:
<http://support.ts.fujitsu.com/Include/IdentHelp.asp?lng=FR>

[...]

Pas d'bras, pas d'chocolat! (tronqué)

pikachu
Le 22/11/2010 14:44, a écrit :
*Ecrit* *par* *Comte de Niouzes*:
[...]

Voila il m'a devancer :) j'allais dire sur le site officiel ou mieux
encore (je ne sais pas par contre si ca marche sous linux, pas teste...)
: www.touslesdrivers.com
Williamhoustra
docanski a écrit :
[...]

Arf ! lol lol lol et c'est un linuxien qui dit ça ! lol lol lol
Az Sam

http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.html

--
Cordialement,