Pilotes RAID dans le Bios?

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous

CM Asus A7N8X-E Deluxe qui possède 2 ports Raid SATA

j'ai l'intention d'installer un HD SATA de 500 GO

Le bios Award de la carte ne possède pas de pilote Raid intégré au
départ et je voudrais éviter la disquette pour l'installation des
pilots lors de l'installation de Win XP Pro

d'où mes interrogations:

- peut-on intégrer des pilotes Raid directement dans le Bios de la
carte et si oui quelle est la procédure détaillée

- à l'inverse est-il nécessaire d'intégrer ces pilotes dans un CD
d'installation optimisé par Nlite.

Merci pour vos réponses éclairées.

cordialement
PierreB

Pour installer du RAID 0 ou 1 , il faut 2 disques et non un. (de preference
identiques)

La carte mere Asus A7N8X-E est livrée avec un CD qui contient les pilotes
SATA RAID 0 ou 1

Je ne me souviens plus de leur nom, mais l'un a une extension "oem", l'autre
"sys".

Ces 2 fichiers doivent etre copiés sur une disquette et ils s'installent
lors de l'installation de windows (1ere fois)

Je ne connais aucune methode qui permette d'integrer ces pilotes au BIOS

Avec Nlite, je pense qu'on peut integrer à peu pres tout ce que l'on veut
comme pilote dont ceux la.

Pierre