Pilotes Scanner Epson

Le
Thomas Marin
Bonjour,

j'ai un scnanner epson 1200 photo et j'essaie désespérément d'installer des
pilotes pour vista.
Il fonctionnait jusque là sous XP.

j'ai bien téléchargé sur leur site là :
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbWO24JeSg89WU002FXWaCmgDG+0&tc=6#19

mais quand je lance l'installation, on me répond que la version n'est pas
comptaible avec la mise à jour ?
C'est à dire ?

Vous avez une solution pour le faire marcher sous vista ?

merci de votre aide,
MT
jpm.lib
Le #18525261
Bonsoir,
J'ai un scanner Perfection 1200 qui fonctionne bien sous Vista. J'ai trouvé
la méthode sur Internet en installant, je crois, le pilote du 1250. Tapez :
"scanner perfection 1200 et vista " en recherche sur Google et vous aurez un
tas de pages qui donnent la méthode.
Jean-Pierre M

"Thomas Marin" news:
[...]

Le Claude
Le #18525641
Salut,

J'ai installé moultes fois mon Perfection 1250 sur Vista : avec les
versions Bêta, avec les RC etc... et sur la version définitive, maintenat je
procéde ainsi :
1-) Aller chez Epson récupérer le pilote "étudié pour".
2-) L'installer.
3-) Brancher le Scanner électriquement et en USB, un coup de
débranchement-rebranchement de l'USB permet de stimuler Vista pour qu'il
trouve qu'il y a un nouveau périphérique branché.
4-) Vista va stupidement trouver que c'est le scanner Epson 010 F, tu le
laisses faire, arrivé au bout, il s'aperçoit de sa bévue et te dira qu'il a
découvert le Perfection 1250.

Au début que le pilote étudié pour Vista n'existait pas chez Epson,
alors je me contentais des opérations 3 et 4 et Vista faisait fonctionner le
Perfection 1250 avec le Service interne Fax and Scan et un pilote générique
MS. Ensuite j'installais les derniers pilotes et leurs mises à jour à partir
d'un CD (à moi pas Epson) il suffit en ce cas de les mettre en compatibilité
pour XP. Clic droit sur le Setup ==> onglet [Compatibilité].
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.