Pilotes Wacom

Le
alain
B'jour,

J'utilise une tablette Wacom depuis longtemps, bien.

Au passage de 10.9 à 10.10 son pilote n'a plus fonctionné. La tablette
servant toutefois encore comme une souris basique.

Aujourd'hui je zyeute chez Wacom et on m'y propose :

PILOTE 5.3.6-6 RC POUR MAC OS 10.7, 10.8, 10.9 ET 10.10

Trop simple, refus :

"erreur de compatibilité de versions.
Veuillez ré-installer le logiciel de la tablette.

C'est moi qui faute ou Wacom ?

"ré-installer" me fait penser à une nouvelle installation je tente
pareil.

Puis je tente un redémarrage pareil.

Quelqu'un aurait une idée ?.

Alain
Aegidius
Le #26335794
Chez moi ayant dû réutiliser cette tablette pour compléter un PDF j'ai
réinstallé tous les pilotes, de mémoire j'ai dû virer l'ancien pilote,
enfin je ne sais plus trop.

Bref ça fonctionne correctement... Plus beaucoup d'intérêt avec l'iPad
et puis pour signer un PDF ça marche très bien avec le trak-pad du MBP
finalement...

Le 25/01/2015 19:37, Herisson grognon a écrit :
[...]

Le #26336479
Aegidius
[...]

Suite...

J'ai tout mis Wacom à la corbeille, en forçant à quitter les applis
depuis le moniteur d'activité, j'ai vidé la corbeille puis redémarré.

Réinstallé la version 5.3.6-6

Et non.

et redémarré pour être sur, mais non.

Toujours le même message depuis les préfèrences systèmes, "erreur de
compatibilité de versions.".

Rien de changé.

Alain

> [...]
>
> C'est moi qui faute ou Wacom ?
>

> "ré-installer" me fait penser à une nouvelle installation... je tente...

Aegidius
Le #26336851
Le 30/01/2015 22:56, Herisson grognon a écrit :

[...]

Il faut probablement faire une désinstallation complète avec cleanApp
par exemple ces trucs font un peu des installations a la dubout et il
faut TOUT virer et donc recommencer...