pilotime et VOST/VM

lobotomys
bonjour

etant interessé par la location d'un pilotime (c'est cher, mais bon .. ca a
l'air tellement bien) , j'ai lu par ci par la , qu'il y avait des problemes
avec l'enregistrement de la VM (je ne regarde mes films et series que en
VOST).
qu'en est il vraiment ?

votre témoignage est le bienvenue avant que je me jete sur la bete. merci

Loïc
Quand tu clique sur un programme pour l'enregistrer tu choisit aussi si tu
veux la VO ou la VF.
Aucun probl pour ma part !
Si toutes les chaines le proposer systematiquement là ca serait une grande
avancé.

"lobotomys" a écrit dans le message de news:
bhmkad$seo$
[...]

No
Gilles G. <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> wrote:

In article <bhmkad$seo$,
says...
> [...]
> qu'en est il vraiment ?
> votre témoignage est le bienvenue avant que je me jete sur la bete. merci

Perso, je songe de plus en plus à bazarder le pilottime (qui n'est pas
exempt de bugs et de plantages) contre un PC dédié
(en plus, ca serait rentabilité en 1 an et demi de location!)

j'avais le même projet et après comparaison j'ai acheté une dreambox.

Alain Le gallou

Email : -- site : www.legallou.com
xbox33fr
Sincèrement, si tu veux
lire les MP3, lire les DIVX, lire les photos, le + rentable c'est : une XBOX
avec une puce...

Perso depuis que j'ai la mienne, jamais de problème de codec à télécharger,
de mauvais format de fichier...

Il existe même des gens qui ont installé un Linux dessus (donc surf
possible)

Le seul inconvénient que je vois à la Dreambox par rapport au Pilotime c'est
l'impossibilité de regarder un programme et d'en enregistrer un autre (je ne
les ai pas testé)

"Gilles G." <nospam##PASDEPUB##@neogie.com> a écrit dans le message de
In article <1fzw9ri.ib6ekq1fdwi9sN%, says...

merci
> j'avais le même projet et après comparaison j'ai acheté une dreambox.

Qu'est-ce qui t'a fait choisir une DreamBox?
La qualité d'image? L'ergonomie?

Ce qui me manquerait ce sont :

1- Lecture MP3
2- Lecture DIVX
3- Lecture photo numérique
4- Peut servir de borne internet au salon ;)

Ca fait de sacré avantages au PC.

Bernard Grychowski
On Mon, 18 Aug 2003 21:11:42 +0200, Gilles G.
<nospam##PASDEPUB##@neogie.com> wrote:

Qu'est-ce qui t'a fait choisir une DreamBox?
La qualité d'image? L'ergonomie?

Ce qui me manquerait ce sont :

1- Lecture MP3

la DM lit les mp3 sans probleme (ceux qui sont dans le disque dur
interne, voire ceux qui sont sur le reseau)

2- Lecture DIVX

Ne le fait pas encore, mais pourrait le faire bientot. Sinon
occasionnellement il y a des utilitaires de photos

3- Lecture photo numérique

Ne le fait pas

4- Peut servir de borne internet au salon ;)

Il parait qu'elle peut le faire, mais je n'ai pas essaye

Ca fait de sacré avantages au PC.

Certes, mais ce n'est pas le meme encombrement, et surtout pas le meme
silence (avec un disque dur bien choise, ma Dream est totalement
silencieuse, plus que le scope)

Et puis elle est immediatement operationnelle (s'allume
instantanement, plus vite que les deco off). On a une telcommande, le
nom de la chaine qui s'affiche dessus ...
--
Bernard