[PILOTIME] Mise à jour courant décembre

1 réponse
PILOTIME non officiel
Le magazine des abonnés CANALSATELLITE annonce une nouvelle mise à jour
du logiciel PILOTIME, et pas des moindres. Elle aura lieu courant
décembre.

Très attendue, la possibilité de créer une liste de chaînes préférées
sera enfin proposée.

Si vous ratez le début d'un programme, vous pourrez programmer
l'enregistrement d'une rediffusion directement à partir du PILOTE. Même
chose dans LE GUIDE : si vous programmez un enregistrement mais que
celui-ci entre en conflit avec un autre, vous pourrez choisir
d'enregistrer le programme lors d'une autre diffusion via l'onglet
rediffusions.

Il sera possible de programmer un enregistrement à l'avance de
programmes KIOSQUE.

La liste exhaustive des évolutions qui seront apportés par cette future
mise à jour sera bientôt disponible sur PILOTIME via la touche ACCUEIL,
rubrique LES NOUVEAUTES.

--

PILOTIME non officiel

http://pilotime.online.fr/

1 réponse

Loïc
Coté services, infoclips sur mcm est prevu ???

"PILOTIME non officiel" a écrit dans le message
de news: bpo6e2$4c7$
Le magazine des abonnés CANALSATELLITE annonce une nouvelle mise à jour
du logiciel PILOTIME, et pas des moindres. Elle aura lieu courant
décembre.

Très attendue, la possibilité de créer une liste de chaînes préférées
sera enfin proposée.

Si vous ratez le début d'un programme, vous pourrez programmer
l'enregistrement d'une rediffusion directement à partir du PILOTE. Même
chose dans LE GUIDE : si vous programmez un enregistrement mais que
celui-ci entre en conflit avec un autre, vous pourrez choisir
d'enregistrer le programme lors d'une autre diffusion via l'onglet
rediffusions.

Il sera possible de programmer un enregistrement à l'avance de
programmes KIOSQUE.

La liste exhaustive des évolutions qui seront apportés par cette future
mise à jour sera bientôt disponible sur PILOTIME via la touche ACCUEIL,
rubrique LES NOUVEAUTES.

--

PILOTIME non officiel

http://pilotime.online.fr/