PILOTS P5K pour Win 7

Le
DAN
Bonjour a tous.
Sous win 7 pour une carte mere P5K je ne retrouve plus k'icone de
capture vidéo dans la liste des materiels (paneau de configuration -->
system)
ou puis je telecharger le pilots asus virtual video capture device driver,
pouriez vous m'indiquer un lien?
D'avance merci de votre aise
kaczmareck.alain
Le #22300261
bjr, tel DRIVERS GENIUS 9 pro excellent logitiel pour la mise à jour de
pilotes.DAN" de discussion :
[...]

Le #22302051
pas sympa de me proposer un logiciel payant alors que ma config est lui
gratuit.
je cherche simplement une adresse pour telecharger mon pilote absent.

"kaczmareck.alain" groupe de discussion : #
bjr, tel DRIVERS GENIUS 9 pro excellent logitiel pour la mise à jour de
pilotes.DAN" groupe de discussion :
[...]

Aski - MVP
Le #22302391
Bonjour DAN,

[...]

Avec les seuls renseignement que tu as fournis, je n'ai pas pu non plus
t'aider.
Cherche sur le site d'Asus avec *toutes* les informations nécessaires.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
--
Cordialement

Aski