Pinceaux artistiques et formes ou dessins

Jean-François
Bonjour,

Depuis PhotoDraw (oui, c'est déjà vieux...) Il n'y a plus moyen avec Office
et en particulier dans Word d'obtenir des traits artistiques avec pinceaux
artistiques !

Quelqu'un peut-il me donner un espoir existentiel ?

Merci...

--
Jean-François

Circé
Bonjour Jean-François,

Eh oui, PhotoDraw était très bien, et Microsoft l'a lâchement abandonné
! :(

Donc, avec Office, plus moyen de dessin "artistique"... Désolée de
t'enlever ce dernier espoir...

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-François a exposé le 16/10/2007 :
[...]

Modeste
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Eh oui, PhotoDraw était très bien, et Microsoft l'a lâchement
abandonné ! :(

Donc, avec Office, plus moyen de dessin "artistique"... Désolée de
t'enlever ce dernier espoir...

;o)))
voir quand même du coté de Picture It!
qui ce me semble est livré sur le CD Office
@+
;o)))

Jean-François
Eh oui !! J'avais acheté PhotoDraw, et maintenant :
Gamme Microsoft Picture It! 2002 Prix moyen estimé
Picture It! Studio Photo 45,50 €uros TTC / environ 299 FF TTC
Picture It! Studio Photo & Créations 60,90 €uros TTC / environ 399 FF TTC
J'ai perdu mon investissement ! (comme dit Microsoft)
Et moi, j'ai perdu mon art.

--
Jean-François

[...]

Circé
Bonjour Modeste et Jean-François,

Modeste avait énoncé :
Bonsour® Circé avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

;o)))
voir quand même du coté de Picture It!
qui ce me semble est livré sur le CD Office

A moins d'avoir raté quelque chose, je n'ai jamais vu Picture It sur le
CD d'Office... De plus, il s'agit d'une vieillerie...

On peut faire des tracés "artistiques" avec Photo Suite... Mais bon, il
existe aussi des softs gratuits.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Fran