Ping!

Le
Yannix
Y'a encore quelqu'un-e sur ce NG où c'est définitivement mort ?

X.
MELMOTH
Le #23341611
Ce cher mammifère du nom de Yannix nous susurrait, le samedi
07/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

Y'a encore quelqu'un-e sur ce NG où c'est définitivement mort ?

C'est pas "ce" groupe qui est mort...C'est _tout l'Usenet_ !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Az Sam
Le #23341821
"MELMOTH" news:

Y'a encore quelqu'un-e sur ce NG où c'est définitivement mort ?

C'est pas "ce" groupe qui est mort...C'est _tout l'Usenet_ !...

oui car le partage est mort. Et quand on ajoute les commerciaux et leur
désinformation, on obtient un désert.

--
Cordialement,
Az Sam.

Yannix :
> Y'a encore quelqu'un-e sur ce NG où c'est définitivement mort ?
C'est pas "ce" groupe qui est mort...C'est _tout l'Usenet_ !...

Pas d'accord.

Usenet devient malheureusement de plus en plus « confidentiel », mais
les personnes qui l'utilisent encore sont globalement beaucoup plus
compétentes dans leur domaine que la plupart de celles qui s'expriment
sur les forums web (question de génération, ça changera peut-être).

En d'autres termes, actuellement, la probabilité d'avoir une réponse
pertinente à la question posée est, comparée aux stupidités qu'on lit le
plus souvent sur le web, de loin supérieure sur Usenet.

Juste mon avis, oeuf corse.

MELMOTH
Le #23342551
Ce cher mammifère du nom de Eric Demeester nous susurrait, le samedi
07/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Pas d'accord

Selon Moi (en tout cas, d'après Ma propre expérience), #100% des
internautes n'ont tout simplement _jamais entendu parler_ de l'*Usenet*
!...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yannix
Le #23342661
Le 07/05/2011 18:58, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Eric Demeester nous susurrait, le samedi
07/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

Pas d'accord

Selon Moi (en tout cas, d'après Ma propre expérience), #100% des
internautes n'ont tout simplement _jamais entendu parler_ de l'*Usenet*
!...

Dites les gamins, vous ne croyez pas que cette discussion aurait mieux
d'être sur fr.usenet.forums.evolution ?

Allez, copie et suivi sur le cloaque.

X.
Yannix
Le #23342701
Le 07/05/2011 10:52, Az Sam a écrit :

"MELMOTH" news:

[...]

+1e^10

et copie/suivi sur fufe.

X.
Tonton Th
Le #23342931
On 05/07/2011 06:58 PM, MELMOTH wrote:

Selon Moi (en tout cas, d'après Ma propre expérience), #100% des
internautes n'ont tout simplement _jamais entendu parler_ de l'*Usenet*

Coment ça ? Le Grand M3LM0TH ne connait pas un seul w4r3z ?

Bruno Tréguier
Le #23343131
Le 07/05/2011 à 18:02, Eric Demeester a écrit :
[...]

Il y a quand-même un truc entre les 2: les listes de diffusion... On y
trouve des gens bien, aussi (et moins de trolls la plupart du temps). En
revanche il n'y a pas de "point d'accès unique" (faut trouver les bonnes
listes sur les bons serveurs), la segmentation est différente et il y a
des trous (les 300 et quelques forums de la hiérarchie fr.* actuelle ne
sont pas forcément tous couverts par une liste francophone de qualité
équivalente, etc., mais pour ma part je suis abonné à plus de listes que
de newsgroups...

En d'autres termes, actuellement, la probabilité d'avoir une réponse
pertinente à la question posée est, comparée aux stupidités qu'on lit le
plus souvent sur le web, de loin supérieure sur Usenet.

+1

Cordialement,

--
Bruno Tréguier