ping OK , net view KO : DNS ?

free
bonjour ,
je peux pinger un poste mais la commande net view \\<adresse.ip>
me met une erreur 53(voir ci dessous) alors que vers un autre poste les deux
commandes marchent.
Ca viendrait pas du DNS ?
Comment investiguer ?

merci de vos tuyaux.

C:\>net view \\192.168.0.3
Ressources partagées de \\192.168.0.3

Portable d'Ellyn

Nom du partage Type Utilisé comme Commentaire

charles(ellyn) Disque
Imprimante Impr. Crée Adobe PDF
SharedDocs Disque
La commande s'est terminée correctement.

C:\>net view ellyn
L'erreur système 53 s'est produite.

Le chemin réseau n'a pas été trouvé.

Max PUECH
Le 04/04/2006 22:04, free écrivait:

[...]

Le partage des fichiers est-il activé sur la cible ?

Au fait tu es sûr que tu es dans le bon groupe ?

@+
--
A notre connaissance, notre ordinateur n'a jamais eu d'erreur indétectée.

free
le groupe est MSHOME.

mais comment sait-on si le partage est activé ?

j'ai partagé un Disque , je vois une petite main dans l'explorateur

mais ca ne suffit peut-etre pas.