Ping ou pas ping...

Le
Yves
Bonjour,

Comment peut-on gérer l'acceptation ou le refus des requêtes ping sous Win
7 ?

Merci.
Quartzkyte
Le #21103521
Yves a écrit :
Bonjour,

Comment peut-on gérer l'acceptation ou le refus des requêtes ping sous Win
7 ?

Merci.

Via le pare-feu.
Essaye :
netsh firewall set icmpsetting type = All mode = Disable

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Quartzkyte
Le #21103511
Quartzkyte a écrit :
Yves a écrit :
[...]

P.S. c'est une commande 2003 mais ça devrait passer pour 7 - pas testé par moi.