Le pingouin était fort autrefois

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-11420635

1 m 50 de haut, et profond plongeur

Aujourd'hui, un nain de jardin innofensif disparaissant avec la fonte
des glaces

C'était mieux avant ;>)
gnafron
Le #22636561
Le 02/10/2010 16:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Aujourd'hui, un nain de jardin innofensif disparaissant avec la fonte
des glaces

C'était mieux avant ;>)

Non, c'est beaucoup mieux maintenant. Linux est un code qui a été donné
aux terriens par des extra terrestres qui, victimes de ce code pourri,
ont quasiment disparu. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on ne voit
presque plus de soucoupes volantes de nos jours !
P4nd1-P4nd4
Le #22636841
a formulé la demande :
[...]

Bon, ont voit que l'inteligence terrienne n'arrive pas non plus à faire
décoller le morflon
gnafron
Le #22636891
Le 02/10/2010 18:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bon, ont voit que l'inteligence terrienne n'arrive pas non plus à faire
décoller le morflon

Les humains on compris que ce code n'est pas à mettre dans toutes les
mains. Garder ce code pour des gens raisonnables est la meilleure
méthode : linux ne doit surtout pas décoller !!! Il est étonnant que tu
n'aies pas encore compris.

Sinon, pour les autres, il y windows, ça leur suffit bien et ils en sont
très satisfaits ;) Grand bien leur fasse...
Tanguy Briançon
Le #22636931
On 02/10/2010 16:12, wrote:
[...]

Les extra terrestres nous avaient déjà donné vi.
(j'avais cru comprendre qu'on ne sait pas si on est en mode commande
ou édition...). Mes références sur VI datent de 95 donc ça a du
changer...(La mauvaise blague date d'une doc que j'avais eu à cette
époque...).

Emacs à bien sur a été programmé pour des extra terrestres: avec
30 doigts ils y arrivent. Stallman est il humain?

Les humains ont fait windows...

Merde vive les extra terrestres!
Miod Vallat
Le #22637091
[...]

Ce n'est pas tout à fait exact. vi a deux modes de fonctionnement : un
dans lequel il bipe, et un dans lequel il ne bipe pas.
P4nd1-P4nd4
Le #22637431
Miod Vallat a pensé très fort :
[...]

Oui, certains extraterrestre ont des oreilles, d'autres pas