Pinhole Day

Vincent Becker
Bonjour,

Vous l'attendiez tous, voici ma contribution au Pinhole Day:

http://www.pinholeday.org/gallery/2005/index.php?id=1096

Encore en intérieur, il pleuvait vraiment trop dehors!

Cordialement,
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Jean-Marc Becker

Vous l'attendiez tous, voici ma contribution au Pinhole Day:

http://www.pinholeday.org/gallery/2005/index.php?id96

Encore en intérieur, il pleuvait vraiment trop dehors!

Gare à la facture d'eau.

JMB

Pierre Pallier
Hello, Jean-Marc Becker a écrit dans

Gare à la facture d'eau.

C'est tout simplement scandaleux, par les temps qui courent...
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

C'est tout simplement scandaleux, par les temps qui courent...

De mon côté, je peux me mettre au sténopé, tout fonctionne à l'eau de
pluie et j'en ai souvent de trop. Alors l'envoyer à l'égout comme ça ou
autrement...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

filh
Jean-Marc Becker wrote:

Vous l'attendiez tous, voici ma contribution au Pinhole Day:

http://www.pinholeday.org/gallery/2005/index.php?id96

Encore en intérieur, il pleuvait vraiment trop dehors!

Gare à la facture d'eau.

Il ne s'en est même pas resservi pour rincer des barytés en plus.

Pfff...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org