PINK TV : Son faiblard sur CSat ?

11 réponses
TOF
J'ai l'impression d'un niveau sonore plus faible sur PINK TV par rapport aux
autres chaînes (du bouquet CSAT).

Avez-vous constaté cela ?

10 réponses

1 2
bone collector
jamais regardé cette chaîne, c'est un truc pour les Gay!! non
PjC
A la date du Sun, 13 Mar 2005 15:36:28 +0100, "TOF"
écrivait:

J'ai l'impression d'un niveau sonore plus faible sur PINK TV par rapport aux
autres chaînes (du bouquet CSAT).

Avez-vous constaté cela ?

C'est comme XXL; ce sont des chaines qui rendent sourd ! :-)
PjC
A la date du Sun, 13 Mar 2005 19:24:10 +0100, "bone collector"
écrivait:

jamais regardé cette chaîne, c'est un truc pour les Gay!! non

Pourquoi as-tu ressenti un besoin irrépréssible de t'en justifier dans ce fil?

Tu veux nous en parler ???
JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable PjC n'a pas manqué de nous dire

A la date du Sun, 13 Mar 2005 15:36:28 +0100, "TOF"
écrivait:

J'ai l'impression d'un niveau sonore plus faible sur PINK TV par
rapport aux autres chaînes (du bouquet CSAT).

Avez-vous constaté cela ?

C'est comme XXL; ce sont des chaines qui rendent sourd ! :-)

ces chaînes la plus un ordinateur waoooo les douleurs aux poignets ;o))))))

--
TOF
"bone collector" a écrit dans le message de news:
4234854a$0$25038$

jamais regardé cette chaîne, c'est un truc pour les Gay!! non

Oui c'est une chaîne pour les gays... Ca tombe bien, je le suis... Ca pose
un problème sur ce newsgroup ?

Peut-on en revenir à la question de départ ?
Pascal Pensa
"TOF" a écrit dans le message de news:
42344fec$0$13906$
J'ai l'impression d'un niveau sonore plus faible sur PINK TV par rapport
aux autres chaînes (du bouquet CSAT).

Avez-vous constaté cela ?

Salut,

J'ai pas cette chaine, mais il y a d'autre chaines dont le son est
totalement décallé par exemple cine fx ou ab moteur (ou motors tv je sais
plus) le son est très faible par rapport aux autres, y a rien à faire c'est
la source qui est réglée avec les pieds...

Pascal
JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable TOF n'a pas manqué de nous dire

Oui c'est une chaîne pour les gays... Ca tombe bien, je le suis... Ca
pose un problème sur ce newsgroup ?

mais non, mais tu pouvais difficilement échapper à ce type de plaisanterie,
qui n'a rien de méchant.

Peut-on en revenir à la question de départ ?

je ne pense pas que se soit particulier à pink, il y a plusieurs chaines sur
canalsat qui ont un niveau plus faible ou plus fort que les autres, c'est
d'ailleurs pénible lorsque l'on zappe et encore plus lorsqu'on fait des
enregistrement en automatique.
je suis pas un spécialiste, mais je suppose que cela vient du diffuseur à
l'origine, certainement pas fait correctement.

--
Mwarf
In article <4234a013$0$17288$, digitaltof-
says...

Peut-on en revenir à la question de départ ?

Idem sur FT câble (qui doit reprendre le flux sur un satellite de toute
façon)

Ce n'est même pas que le volume est plus bas que les autres chaines,
c'est qu'il est vraiment inaudible si on ne règle pas spécialement le
volume après avoir zappé sur Pink.
Pascal Nobs
Sur TPS, pas de problème de son.

PourPjC, je ne suis pas gay et je suis abonné à la chaîne.

Elle a de bonnes séries et cetains téléfilms intéressants (ciné affinité par
exemple).

--
Pascal Nobs
Gentianes 27
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail :
ICQ UIN : 2829689
Pseudo : Skysier
Programmes du câble et du satellite (AB-SAT, TPS Cinéma...) :
http://www.skysiertv.com ou
http://nav.to/skysier

"TOF" a écrit dans le message de
news:42344fec$0$13906$
J'ai l'impression d'un niveau sonore plus faible sur PINK TV par rapport

aux
autres chaînes (du bouquet CSAT).

Avez-vous constaté cela ?

olive
Ce que j'ignorais, c'est qu'il faut être gay pour s'abonner à "Pink
tv".........

Pour regarder "star ac" et "1er compagnie", je suis certain là qu'il faut
être vraiment c** !!
1 2