pinnacle 12

Le
François
bonjour
quand j'ai voulu installer pinnacle studio 12 sur mon nouveau micro Win 7
64 bits
,pinnacle 12 ne s'installait plus
que faut il faire ?
faut il en racheter une autre version ? laquelle ?
merci
Jack TREVES
Le #20750501
J'utilise la version 14 sous Windows 7 64 bits et contrairement aux
habitudes de Pinnacle cette version est à peu près exploitable sans trop de
bugs.

Jack

"François" groupe de discussion : 4b211f98$0$972$