pinnacle 500

1 réponse
maparole
Bonjour
Les cartes pinnacle c' est le bordel vu les innombrables patch, correction,
mises à jour dont il faut toujours faire acquisitionsur leur site.
Vu la construction du site verouillé faut être un fin lapin pour pouvoir
causer ou envoyer un mail.
de plus leur on line roumaine est incompétente .
voilà mon chemin de croix ici bas.

J'ai connecte une carte PCI d'acquisition vidéo pinnacle 500 et le logiciel
studio 11 qui va avec,
acheté à carrefour. pour 33 euros promo.
Le tout sur PC pention 4 ,3 ght win XP pack 3.
Pas mal de prob pour l'install il y avait avant studio 10 et il y a
incompatibilité enfin résolu.
Par contre dès que je lance la capture vidéo le camescope annalogique
branché et en marche, studio se bloque impossible d'en sortir.
Suis obligé de faire un, ctrl alt supp, se qui a pour conséquence de couper
la connection avec le routeur drôle non!!!!
plus de connection !!!! et redemarage de windows.
Je trouve ça drôle et la on line roumaine incompétente;
que faire ?
avez vous de la pratique pour faire de l' acquisition vidéo annalogique?

1 réponse

Phil 93
maparole a écrit :

avez vous de la pratique pour faire de l' acquisition vidéo annalogique?

Bonsoir,

ici c'est les petites annonces pour acheter ou vendre du matériel
informatique d'occasion.

Dans fr.rec.son-image.video.realisation il devrait y avoir des gens
qui connaissent l'acquisition vidéo et les cartes Pinacle.