Pinnacle 500

Le
maparole
Bonjour
J'ai connecte une carte PCI d'acquisition vidéo pinnacle 500 et le logiciel
studio 11 qui va avec,
acheté à carrefour.
Le tout sur PC pention 4 ,3 ght win XP pack 3.
Pas mal de prob pour l'install il y avait avant studio 10 et il y a
incompatibilité enfin resolu.
Par contre dès que je lance la capture vidéo le camescope annalogique
branché et en marche, studio se bloque impossible d'en sortir.
Suis obligé de faire un, ctrl alt supp, se qui a pour conséquence de couper
la connection avec le routeur
plus de connection !!!! et redemarage de windows
Je trouve ça drôle et la on line roumaine incompétente;
que faire j' ai payé la carte 33 euros en promo cela viendrait il de là?
avez vous de la pratique pour faire de l' acquisition vidéo annalogique?
Nestor M.
Le #18131221
Bonsoir, fais un essai avec "Windows Movie Maker" qui est fourni avec XP, si
ça marche c'est que ta carte n'a pas de problème et que c'est Studio 11 qui
en a un...et vice versa.

"maparole" : 49440691$0$28672$
[...]

Le #18134771
Ok merci mais ça bloque aussi sur Windows Movie Maker quand je paramettre
mon camescope sony HI 8 que faut il mettre NTSC ou PAL ou SECAM
merci quand même

"Nestor M." OnU0l.5380$
Bonsoir, fais un essai avec "Windows Movie Maker" qui est fourni avec XP,
si ça marche c'est que ta carte n'a pas de problème et que c'est Studio 11
qui en a un...et vice versa.

"maparole" discussion : 49440691$0$28672$
[...]

Le #18136621
"maparole" : 4944ded4$0$28668$
Ok merci mais ça bloque aussi sur Windows Movie Maker quand je paramettre
mon camescope sony HI 8 que faut il mettre NTSC ou PAL ou SECAM
merci quand même

Pour HI 8 c'est du PAL sauf s'il a été acheté aux USA, dans ce cas c'est
NTSC.

"Nestor M." OnU0l.5380$
[...]

le fier
Le #18144911
Ok merci j'ai du formate ce micro bien trop gras depuis 4 ans et tout
fonctionne à nouveau
il y avait apparement un prob de carte vodeo ATI 9600 series upgrade à tort
merci quand même

"Nestor M." bX81l.6596$

"maparole" discussion : 4944ded4$0$28668$