Pinnacle 500 PCI ?

4 réponses
Fred
Bonjour,

J'ai vu que Pinnacle avait sorti une carte d'acquisition en PCI avec
entrée Analogique + DV, j'était sur le point de l'acheter, quand j'ai lu
sur l'emballage que ça ne gèrait QUE le SECAM en analogique !!!

Je ne voit pas trop l'interêt, vu que la plupart des camescopes et
autres sources (Satellite, DVD, TNT) sont en PAL.

ALors s'agit t'il d'une erreur ? ou est-ce bien seulement du SECAM en
capture analogique ?

Merci

4 réponses

chunter
Salut,

Fred wrote:
Bonjour,

J'ai vu que Pinnacle avait sorti une carte d'acquisition en PCI avec
entrée Analogique + DV, j'était sur le point de l'acheter, quand j'ai lu
sur l'emballage que ça ne gèrait QUE le SECAM en analogique !!!

>
Je ne voit pas trop l'interêt, vu que la plupart des camescopes et
autres sources (Satellite, DVD, TNT) sont en PAL.

ALors s'agit t'il d'une erreur ? ou est-ce bien seulement du SECAM en
capture analogique ?

Si tu parles de la carte Pinacle DV500+boitier bleu pour l'analogique,
le 1er drivers ne gère que le secam. Depuis Pinacle a développer des
drivers qui gère le PAL 50Hz, je n'est pas test avec du PAL 60Hz.
Pour ces drivers, il faut une connexion illimité car il pèsent 250Mo
environs

Merci

--
Bye
Chunter
Max PUECH
Le 15/02/2006 14:02, chunter écrivait:

Si tu parles de la carte Pinacle DV500+boitier bleu pour l'analogique,
le 1er drivers ne gère que le secam. Depuis Pinacle a développer des
drivers qui gère le PAL 50Hz, je n'est pas test avec du PAL 60Hz.
Pour ces drivers, il faut une connexion illimité car il pèsent 250Mo
environs

Et les mettre à jour toutes les semaines.

N'achetez pas Pinnacle.

@+
--
Le travail est fait pour ceux qui ne savent pas pêcher
Fr
> Si tu parles de la carte Pinacle DV500+boitier bleu pour l'analogique,
le 1er drivers ne gère que le secam. Depuis Pinacle a développer des
drivers qui gère le PAL 50Hz, je n'est pas test avec du PAL 60Hz.
Pour ces drivers, il faut une connexion illimité car il pèsent 250Mo
environs

Salut,

Je parle de cette carte

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id1&idaT52&referer=monsieurprix

Et il est indiqué:

Spécifications matérielles :

Entrées :
- Entrée vidéo composite (connecteur RCA), PAL, SECAM, NTSC
- Entrée S-Video (connecteur mini-DIN) PAL, SECAM, NTSC
Connecteur entrée-sortie FireWire (6 broches)

Sorties :
- Sortie vidéo composite (connecteur RCA), PAL, NTSC
- Entrée S-Video (connecteur mini-DIN) PAL, NTSC
- Connecteur entrée-sortie FireWire (6 broches)

Capture et exportation de vos vidéos analogiques :
- Format Vidéo : PAL/SECAM entrée SECAM uniquement

Alors, c'est quoi ce PAL/SECAM entrée SECAM uniquement ?

- Fréquence d’image PAL : 25 images / 50 trames par seconde
- Fréquence d’image NTSC : 30 images / 60 trames par seconde
- Taille d’image PAL : 720 x 576
- Taille d’image NTSC : 768 x 480
- Compression : MPEG-2, MPEG-1, DV, MJPEG (défini par l’utilisateur. Les formats d’acquisition vidéo en temps réel disponibles varient selon la vitesse du processeur.)

Merci

--
Message envoyé avec ThunderBird.
Sous SuSE Linux Pro 10.2
anthony
bon max tu veux dire que c'est le foutoir les drivers chez pinnacle ?
et je prends quoi, comme marque alors, moi ?
;-)

http://groups.google.com/group/fr.rec.son-image.video.materiel/browse_thread/thread/ef2fce139d437dd6

anthony