Pinnacle 700USB / Vista 64

Le
Guissop
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez une epérience d'acquisition Vidéo
avec un système Pinnacle 700 USB, quelle version de studio est utilisée
et si des pilotes pour vista 64 existent (je n'ai pas trouvé trop
d'info la dessus), pout l'instant sa tourne sous XP mais je voudrai
définitivement migrer le système sur mon ordi où vista 64 tourne .
Apparamany la version 10.8 de Studio fonctionnerait

Merci pour vos retour d'info.

Guissop
Questions / Réponses high-tech
Guissop
Le #790868
Guissop a couché sur son écran :
[...]

Bonsoir,

J'ai finalement fini par trouver des drivers sur le site de chez
Pinnacle.
J'ai installé les pilotes ainsi que Sutido 10 (En mise à jour 10.8 pour
vista 64) et cela tourne bien.
Pour ceux que cela interressent c'est par là:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Bonne soirée

Guissop