Pinnacle 700USB / Vista 64

1 réponse
Guissop
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez une epérience d'acquisition Vidéo
avec un système Pinnacle 700 USB, quelle version de studio est utilisée
et si des pilotes pour vista 64 existent (je n'ai pas trouvé trop
d'info la dessus), pout l'instant sa tourne sous XP mais je voudrai
définitivement migrer le système sur mon ordi où vista 64 tourne .
Apparamany la version 10.8 de Studio fonctionnerait...

Merci pour vos retour d'info.

Guissop

1 réponse

Guissop
Guissop a couché sur son écran :
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous avez une epérience d'acquisition Vidéo avec un
système Pinnacle 700 USB, quelle version de studio est utilisée et si des
pilotes pour vista 64 existent (je n'ai pas trouvé trop d'info la dessus),
pout l'instant sa tourne sous XP mais je voudrai définitivement migrer le
système sur mon ordi où vista 64 tourne .
Apparamany la version 10.8 de Studio fonctionnerait...

Merci pour vos retour d'info.

Guissop

Bonsoir,

J'ai finalement fini par trouver des drivers sur le site de chez
Pinnacle.
J'ai installé les pilotes ainsi que Sutido 10 (En mise à jour 10.8 pour
vista 64) et cela tourne bien.
Pour ceux que cela interressent c'est par là:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Bonne soirée

Guissop