pinnacle pctv 50i

1 réponse
jeancito
Bonjour les pros !

Je voudrais faire fonctionner une carte tv pinnacle pctv sous linux mais
apparement cela ne fonctionne pas
existe il un driver spécifique ou faut il effectuer une configuration
specifique ?

Merci beaucoup pour votre aide

Jean Marc

1 réponse

vaurien
jeancito wrote:

Bonjour les pros !

Je voudrais faire fonctionner une carte tv pinnacle pctv sous linux mais
apparement cela ne fonctionne pas
existe il un driver spécifique ou faut il effectuer une configuration
specifique ?

Merci beaucoup pour votre aide

Jean Marc

Ah ! La pctv.... Sous mandriva, la mienne n'accepte de fonctionner qu'avec
TVtime. Toute autre application entraîne un plantage... a commencer par
l'application installée par défaut, kdetv, que j'ai dû supprimer. Voilà,
c'est tout ce que je peux dire, n'étant pas un spécialiste de la
config' :)