Pinnacle PCTV Rave qui capte pas!

B-Kotid
G un ami qui a acheté une carte Pinnacle PCTV Rave en Espagne cet été, mais
elle ne fonctionne pas. Possedant moi meme une carte identique depuis 3 ans
je n'ai jamais eu de probleme.

Avec PCTV Rave:
Lors de la recherche de canaux (en mode antenne SECAM bien sur) aucune
chaine n'est détectée.
Lors d'une recherche sur le CABLE (Nous habitons Brest il est possible que
se soit une ligne cablée) toujours rien.

G tenté une recherche avec K!TV et moreTV idem

G réinstallé le logiciel et le driver. Tjs rien

Le probleme ne vient pas non plus de l'antenne car nous avons testé
aujourd'hui avec une TV et il n'y a aucun probleme de reception.

BILAN: je ne sait pas d'ou vient le pb!
- De la carte mère peut etre?
- De la carte TV?

Pouvez vous m'éclairer a ce sujet?
Merci d'avance.

pilou
B-Kotid a écrit:
[...]

Le driver est-il bien celui destiné à l'os utilisé? Les dernier drivers
fournis par Pinnacle ne sont valable que pour le os récents.
B-Kotid
> Le driver est-il bien celui destiné à l'os utilisé? Les dernier drivers
fournis par Pinnacle ne sont valable que pour le os récents.

Oui se sont pourtant les derniers drivers, l'OS concerné est Win XP Ed
Familiale.
BISCHOFF Sébastien
"B-Kotid" wrote in

[...]

le logiciel propose bien sûr le SECAM, mais le tuner est-il bien SECAM
L/L'?? (autrement dit, quel est le standart utilisé en espagne?)
B-Kotid
> le logiciel propose bien sûr le SECAM, mais le tuner est-il bien SECAM
L/L'?? (autrement dit, quel est le standart utilisé en espagne?)

Je vais me renseigner
B-Kotid
En effet c'est PAL en espagne :-(
Merci de votre aide