Pinnacle PCTV TV-C Digital 4

Le
salsa
Bonjour, j'ai acheté il y a de ça un petit moment, une clé usb pinnacle pour recevoir la TNT sur mon PC (windows XP). Tout allait bien jusqu'à quelques mois : l'image que pinnacle m'affiche est inversée et à l'envers. J'ai donc la droite de mon image à gauche, et le haut en bas. Bref, c'est la cata ! J'aurais besoin de vos lumières!!

Merci d'avance!
Eataine
Le #18294991
salsa wrote:
[...]

Bonjour

Tu dois avoir dans la barre des applications, à coté de l'horloge, une icone
avec la clé TNT. Tu cliques dessus et tu auras accès aux paramètres
d'affichage, tels que effet miroir, etc...
Jac
Le #18297491
[...]

Pour le haut en bas, j'ai bien une solution...

Jac.
Anusseo Rendement
Le #18297901
"salsa" news:
[...]

Il faut que tu fasses le poirier avec un miroir à manche enfoncé dans le
cul.