Pinnacle PCTV TV-C Digital 4

3 réponses
salsa
Bonjour, j'ai acheté il y a de ça un petit moment, une clé usb pinnacle pour recevoir la TNT sur mon PC (windows XP). Tout allait bien jusqu'à quelques mois : l'image que pinnacle m'affiche est inversée et à l'envers. J'ai donc la droite de mon image à gauche, et le haut en bas. Bref, c'est la cata ! J'aurais besoin de vos lumières!!

Merci d'avance!

3 réponses

Eataine
salsa wrote:
Bonjour, j'ai acheté il y a de ça un petit moment, une clé usb
pinnacle pour recevoir la TNT sur mon PC (windows XP). Tout allait
bien jusqu'à quelques mois
l'image que pinnacle m'affiche est inversée et à l'envers. J'ai donc
la droite

de mon image à gauche, et le haut en bas. Bref, c'est la cata !
J'aurais besoin de vos lumières!!

Merci d'avance!

Bonjour

Tu dois avoir dans la barre des applications, à coté de l'horloge, une icone
avec la clé TNT. Tu cliques dessus et tu auras accès aux paramètres
d'affichage, tels que effet miroir, etc...
Jac
"salsa" :

Bonjour, j'ai acheté il y a de ça un petit moment, une clé usb pinnacle
pour
recevoir la TNT sur mon PC (windows XP). Tout allait bien jusqu'à
quelques mois
: l'image que pinnacle m'affiche est inversée et à l'envers. J'ai donc la
droite
de mon image à gauche, et le haut en bas. Bref, c'est la cata ! J'aurais
besoin
de vos lumières!!

Pour le haut en bas, j'ai bien une solution...

Jac.
Anusseo Rendement
"salsa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai acheté il y a de ça un petit moment, une clé usb pinnacle
pour
recevoir la TNT sur mon PC (windows XP). Tout allait bien jusqu'à
quelques mois
: l'image que pinnacle m'affiche est inversée et à l'envers. J'ai donc la
droite
de mon image à gauche, et le haut en bas. Bref, c'est la cata ! J'aurais
besoin
de vos lumières!!

Il faut que tu fasses le poirier avec un miroir à manche enfoncé dans le
cul.