Pinnacle Studio 11, Point d'exclamation bleu

Le
Fidji
Bonjour,
Quand l'essaye de lire une vidéo les vignettes sont
noire et j'ai un ! bleu dans la visionneuse.
J'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller mais idem.
J'ai supprimer les projets en cours, idem.
Même si je prends un tout nouveau projet avec une nouvelle
vidéo cela fait pareil.

Avez-vous une idée de la cause ?

Nb : Celle donnée sur la base de connaissance de Pinnacle,
ne corrige pas.
jean-daniel dodin
Le #19258051
Fidji a écrit :
[...]

si pinnacle a déjà fonctionné sur la même machine, c'est que tu as dû
modifier quelque chose, mais quoi?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Fidji
Le #19258041
J'ai effectué une réparation par ccleaner. Je pense
que cela date de là.
Mais cela n'explique pas pourquoi en désinstallant tout
et en réinstallant cela ne marche pas.
Par ailleurs les vidéo fonctionnent
Je ne vais tout de même pas réinstaller tout Vista pour refaire
fonctionner Studio, ce serait gros.
jean-daniel dodin
Le #19258031
Fidji a écrit :
J'ai effectué une réparation par ccleaner. Je pense
que cela date de là.
Mais cela n'explique pas pourquoi en désinstallant tout
et en réinstallant cela ne marche pas.
Par ailleurs les vidéo fonctionnent

tu as modifié quelque chose dans le registre.

Je dirais: désinstaller pinnacle, repasser le cleaner, réinstaller...

à moins que tu ai une sauvegarde du registre datant d'avant

Je ne vais tout de même pas réinstaller tout Vista pour refaire
fonctionner Studio, ce serait gros.

gros comme vista. les réparations, c'est casse gueule

jdd