Pinnacle studio 12 Panne de son

Le
Minor Swing
Bonjour à tous
J'ai monté plusieurs vidéos avec Pinnacle studio 12 (Windows Vista)sans
problème mais depuis hier, pour une raison inconnue je n'ai plus de son.
J'ai vérifié tous les paramètres, les niveaux, la configuration, les
volumes Rien.
Quelle peut-être l'origine de mon problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
actuel1360

J'ai le même problème aléatoirement.
Je ferme et relance Studio 12 et ça refonctionne ?

"Minor Swing" 4b803a20$0$13157$
[...]

PL
Le #21255951
"actuel1360" 4b810225$0$13196$
Bonjour,

[...]

De mémoire avec Studio10 il y avait un fichier de config à détruire dans ce
genre de cas - c'est peut-être toujours un truc comme ça, voir la FAQ
Pinnacle