Pinse à sertir

1 réponse
Chapaveire
ma question est la suivante
On trouve des pinses à sertir les fiche rj45 de 2e50euros à 900euros
Quelle sont les differences?
y a t-il des pinses spéciale pour les réseaux 100Mbps? Comment sont-elle
reconnu (peut-etre certifié 100Mb comme les composant reseaux?

merci d'avance

Bertrand
Altra-systems

1 réponse

De mémoire, il n'y a pas de pince spécifique 100MBps ....

Les pinces à sertir sont quasi-identiques ... certaines sont adaptables au
RJ45 ou RJ12 et RJ11. La seconde différence se situe au niveau de la force à
exercer pour sertir : pour certaines il faut appuyer comme un boeuf alors
que d'autres sont démultipliées et donc plus facilelement utilisables.

"Chapaveire" a écrit dans le message de
news:
ma question est la suivante
On trouve des pinses à sertir les fiche rj45 de 2e50euros à 900euros
Quelle sont les differences?
y a t-il des pinses spéciale pour les réseaux 100Mbps? Comment sont-elle
reconnu (peut-etre certifié 100Mb comme les composant reseaux?

merci d'avance

Bertrand
Altra-systems